•  
  • 0 


Prepa concours ENSP Physique et Chimie Introduction

Prepa concours ENSP Physique et Chimie Introduction:

Portant ouverture du Concours d’entree en premiere annee du cycle des Ingenieurs de conception a l’Ecole Nationale Superieure Polytechnique au Cameroun. une équipe qui se sont réunis pour augmenter la capacité du Cameroun à apprendre. L’équipe se sont réunis afin de faire certaine chose possible puisque nous sommes dans le 21ème siècle. Ici, tout est informatisé, il n’y a aucune nécessité de garder les longues résumés à la maison parce que tout est accessible ici à tout moment en utilisant Votre identifiant et mot de passe. 

Prepa concours ENSP Physique et Chimie Introduction

  1. Ce cours vous donnera quelques conseils sur la façon de réussir dans la partie écrite et orale de concours d’entrée.
  2. Il vous donnera série de questions à l’essai et questions à choix multiples et aussi vous fournir des conseils sur la façon d’y répondre et tendent la fourniture de solutions pour eux aussi.
  3. Notez qu’avant de commencer à prendre des cours sur kamerpower, vous devrez vous inscrire (enregistrer) pour votre propre compte et assurez-vous que le nom d’utilisateur et mot de passe choisi doivent être tenues secrètes.
  4. Noter également que ce cours est officiellement en langue française.
Les personnes éligibles pour enregistrer et écrire cet examen d’entrée officiellement au Cameroun sont:
  1. Des élèves des classes terminales scientifiques et techniques industrielles, séries C, D, E, F, des classes Upper Sixth (VI) scientifiques (pure mathematics, physics, and applied mathematics, or chemistry) et justifiant qu’ils ont obtenu en une session le GCE O/L en quatre matières au moins, (à l’exception de la matière dénommée « Religious Knowledge) » ;
  2. Des titulaires du Baccalauréat dans les séries ci-dessus mentionnées ou du GCE A/L obtenu en une session. 
  3. Des titulaires de tout autre diplôme admis en équivalence ou en dispense par le Ministre de l’Enseignement Supérieur.
  4. Notez que les candidats au concours d’entrée en première année ne doivent pas être au-dessus de 25 ans.
Concours ENSP Physique et Chimie Révision (Ecole Nationale Superieure Polytechnique) pour les écoles d’ingénierie au Cameroun

Recommended for you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!